Vous pouvez nous retourner vos articles sous 15 jours gratuitement dans la boutique Diva en vue d'un échange ou d'un remboursement, ou par Colissimo en vue d'un remboursement uniquement. Les frais de retour sont à la charge du client.

Pour retourner votre commande, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

  • Cochez sur votre facture présent dans votre colis, le/les modèle(s) que vous souhaitez retourner.
  • Insérez la facture dans votre colis ainsi que le/les modèle(s) à retourner.
  • Expediez votre colis à l'adresse DIVA, 18 rue Maurice Berteaux, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, ou rendez-vous directement en boutique.

Gardez bien précieusement votre numéro de suivi de colis. DIVA ne serait tenu reponsable en cas de perte de votre colis pendant le transport. Le remboursement sera effectué sous un délai maximum de 10 jours après réception de votre colis. Les articles devront être conditionnés dans leur emballage d'origine et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non déteriorés ou salis).